Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable

Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable

See more from luxceo

Translation missing: fr.products.product.price.regular_price $93.99
Translation missing: fr.products.product.price.sale_price $93.99 Translation missing: fr.products.product.price.regular_price $179.99
Tax included.

Mode

Description of Lampe vidéo Luxceo P6 RGB avec batterie Li-on rechargeable
  • Meilleur éclairage RVB : intégré à divers modes pratiques dans ce bâton lumineux portatif, Le niveau le plus lumineux est jusqu'à 1300LM, IRC élevé : Ra>95+, teinte réglable de 0° à 360 °, saturation réglable de 1% à 100%, luminosité de 5% à 100% dimmable, température de couleur de 2500K(chaud) à 6500K(froid) dimmable. Pas de scintillement. Lampe vidéo LED équipée d'un écran LED pour des lectures précises, visant à atteindre la visualisation du réglage des paramètres.
  • Modes de prise en charge de l'alimentation double : alimentation par batterie, livré avec une batterie li-on rechargeable haute capacité de 3,7 v/10 000 mAh, l'autonomie de la batterie est de 2 heures à 40 heures . Il peut également être utilisé comme batterie externe pour charger une variété d'appareils tels que des téléphones portables. Remarque : afin d'éviter toute perte de batterie, si vous éteignez pendant plus de 30 secondes, vous devez appuyer sur le bouton d'activation situé au bas de la batterie. Alimentation CA, livré avec une base de charge et la longueur du câble est de 8,2 pieds (2,5 m). Vous pouvez facilement vous connecter.
  • Mode d'éclairage supplémentaire de scène spéciale : avec LUXCEO P6, vous pouvez simuler 12 différents modes d'éclairage supplémentaires spéciaux tels que la foudre, les feux d'artifice et les feux clignotants des véhicules de police, pour mieux répondre à la demande de l'utilisateur .
  • APP Intelligent Control : grâce au Bluetooth, vous pouvez connecter votre téléphone portable et votre lumière, et changer de mode de scène avec une utilisation facile. Fournit des couleurs RVB complètes, vous pouvez non seulement créer manuellement la couleur selon vos besoins sur la lumière inférieure, mais également choisir la couleur via la palette de couleurs sur l'application du téléphone mobile.
  • Haute qualité : la coque légère est fabriquée en matériau en aluminium aérospatial robuste et le dos léger est une conception ailettes en aluminium qui assure une bonne dissipation de la chaleur.
  • Trou d'écrou standard 1/4" : il y a à la fois un écrou standard 1/4" au bas de la batterie et de la base de chargement. Peut être monté facilement sur différents supports de photographie. comme un trépied, un pied d'éclairage, etc.

 

Liste de colisage :

Bande lumineuse vidéo P6 x 1

Poignée de batterie x 1

Câble de type C x 1

Base de recharge x 1

Manuel d'instructions x 1

Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery

Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery

See more from luxceo

Translation missing: en.products.product.price.regular_price $93.99
Translation missing: en.products.product.price.sale_price $93.99 Translation missing: en.products.product.price.regular_price $179.99
Tax included.

Mode

Description of Luxceo P6 RGB Video Light with Rechargeable Li-on Battery
  • Better RGB Lighting: Integrated with various practical modes in this handheld light stick, The brightest level is up to 1300LM, High CRI: Ra>95+, hue adjustable from 0° - 360°, saturation adjustable from 1%-100%, brightness from 5%-100% dimmable, color temperature from 2500K(warm) to 6500K(cold) dimmable. No flickering. LED video light equipped with LED display for accurate readings, aiming to reach visualization of parameter adjustment.
  • Dual Power Support Modes: Battery Power, Come with a high-capacity 3.7v/10000mAh rechargeable li-on battery, battery life is 2 hours - 40 hours. It can also be used as a power bank to charge a variety of devices such as mobile phones. Note: In order to prevent battery loss, if you shut down for more than 30 seconds, you need to press the activate button at the bottom of the battery. AC Power, Come with a Charging base, and the cable length is 8.2feet(2.5m). You can easy to connect.
  • Special Scene Supplementary Lighting Mode: With LUXCEO P6, you can simulate 12 various special supplementary lighting modes such as lightning, firework, and flashing lights of police vehicles, to better meet the user’s demand.
  • APP Intelligent Control: Through Bluetooth, you can connect your mobile phone and light, and switch various scene modes with easy operation. Provides RGB full color, you can not only manually create the color as needed on the bottom light, but also choose the color through the color palette on the mobile phone APP.
  • High Quality: The light shell is made of rugged aerospace aluminum material and the light back is an Aluminum fins design that ensures good heat dissipation.
  • 1/4" Standard Nut Hole: There has both a 1/4" standard nut at the bottom of the battery and the charging base. Can be mounted on different photography stand easily. such as a tripod, light stand, etc.

 

Packing List:

P6 Video Light Wand x 1

Battery Handle x 1

Type-C Cable x 1

Charging Base x 1

Instruction Manual x 1